05 47 70 89 27

This page is not active in CMS. It is only visible to logged in users

Nos réalisations

LECLERC
Mazères-Lezons

Lors d'un projet global de rénovation du centre commercial, nous avons était missionné afin de réaliser différentes prestations de protection et de démolitions.

LinkedIn

Protections

Nos collaborateurs ont réalisés en travaux de nuit, la pose d'une membrane thermo-soudé dans le but de confiner les poussières issues  des démolitions, puis la réalisation d'une palissade pare-gravats afin de contenir les projections. La longueur de l'ouvrage était de 45 mètre par 9,5 mètre de hauteur.

Démolitions

La démolition du mur a été réalisé à l'aide d'une pelle de 25 Tonnes, positionnées dans la réserve. Les rayons se trouvaient à 3m à peine ! au pied du mur, ils auront tous survécus.

Protection
Pelle demolition

INTERMARCHÉ Soumoulou

Le nouvel Intermaché de Soumoulou construit, notre intervention consista à démonter l'ancien bâtiment afin de laisser place aux nouvelles place de parking.

 

 

 

 

Pelle demolition

Station de ski GOURETTE

La station fait peau neuve avec son nouveau front de neige ! Le conseil général des Pyrénées-Atlantiques nous ont confié le projet de démolition de la gare télécabines "Les bosses" qui après 50 ans de services a prit sa retraite.

 

LinkedIn
demolition Gourette

Local commercial NAY

Ce local prenant place dans un bâtiment ancien, monté en galet du gave à perdu la noblesse et le charme de l'ancien. Nos équipes ont donc démonté les cloisons de doublage afin de faire réapparaître ces murs. Le plafond se fera également une beauté pour l'occasion.

 

 

Demolition interieure Nay

Local commercial NIORT

Suite à des travaux de désamiantage de couverture lors de précédent travaux, notre client s'est retrouvé avec un faux-plafond couvert de fibres d'amiante. Nous avons dû intervenir dans afin de déposer l'intégralité des faux-plafonds pollués.

LinkedIn

Protection des surfaces

2000 m² de polyane installé en 2 jours afin de protéger les surfaces des fibres d'amiante restant sur les faux-plafonds.

Protection desamiantage

Dépose des faux-plafonds

Il aura fallu 3 jours pour venir à bout des 960 m². Après pulvérisation abondante d'une colle sur les faux-plafonds, les opérateurs déposèrent les plaques avant de les conditionner dans des big-bag.

desamiantage faux plafonds

Conditionnement des déchets

Les Big-bag furent ensuite envoyés dans une installation de stockage de déchets dangereux.

dechets amiantes

Route de Lagos
64800 MIREPEIX

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK